mercredi 14 septembre 2011

Par ce blog j'espère...

Bonjour!,
Diverses choses sont arrivées dans ma vie jusqu'à ce que j'en vienne à peser 222 livres (100,7 kg)... et je ne suis pas très grande. J'ai touché le fond dans le manque de respect envers moi-même.
Puis diverses autres choses se sont placé dans ma vie et j'ai changé! J'ai perdu 59 livres (26,8 kg) en 18 mois mais surtout, je suis heureuse et épanouie! Ma transformation extérieure est importante mais n'est rien lorsque comparée à ma transformation intérieure. Ma vie est différente! JE SUIS différente!!!
Au fil du temps je partagerai mes motivations, mon expérience, mes trucs... j'ai tant de choses à dire!
N'hésitez pas à m'écrire, commenter et me poser des questions!
En espérant vous aider à ce que votre vie vous ressemble,
Dominique G.

2 commentaires:

  1. Bravo Dominique, Ce que tu fais est super inspirant. La plupart du temps un temoignage sincere peut motiver beaucoup plus que n'importe quoi d'autre. Tu es Superbe et tu l'as toujours ete.. Je suis contente de te voir heureuse et epanouie et surtout bien dans ta peau..

    RépondreSupprimer
  2. Wow, je suis très touchée Nadine! Tu es tellement une personne merveilleuse, j'ai une grande estime de toi alors ça me touche encore plus! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer